La box qui révèle la créativité des enfants ! | Pour son enfant ou pour offrir | Livraison gratuite

FAQ

Trouver toutes les réponses à vos questions !

PUIS-JE VOUS CONTACTER ?

Vous pouvez contacter notre service client à leti@mapochouette.fr Nous sommes là pour vous aider.

COMMENT CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison pour vos box  en adressant votre demande via le formulaire de contact, rubrique Modifier l'adresse de livraison. Vous pouvez modifier votre adresse pour un mois pendant vos vacances ou indéfiniment si vous avez déménagé.

QUAND LE MONTANT DE MON ABONNEMENT MENSUEL SERA-T-IL DÉBITÉ ?

Vous serez débité immédiatement lors de votre première commande. Les mois suivants, vous serez débité sur votre carte bleue autour du 22 du mois précédent la réception de la nouvelle Box.

QUEL EST LE PRINCIPE DE L’ABONNEMENT MENSUEL ?

L’abonnement mensuel est un abonnement automatiquement renouvelé chaque mois. Vous pouvez à tout moment le suspendre pour un ou plusieurs mois ou le résilier définitivement en adressant votre demande via le formulaire de contact, rubrique Résilier mon abonnement.

POUR LES FORFAITS 3, 6 ET 12 MOIS, QUE SE PASSE–T-IL QUAND ILS ARRIVENT À ÉCHEANCE ?

Quand vous souscrivez à l’un de nos abonnements pour 3, 6 ou 12 box, vous êtes débités au moment de l’achat de la totalité du montant. Si vous souhaitez continuer à recevoir nos box, à la fin des 3, 6 ou 12 box, vous devrez commander un nouvel abonnement ou choisir l'abonnement mensuel.

PUIS JE METTRE MON ABONNEMENT EN PAUSE OU ME DÉSABONNER ?

Si vous avez souscrit à l’abonnement mensuel, vous pouvez à tout moment le suspendre pour un ou plusieurs mois, ou le résilier définitivement en adressant votre demande via le formulaire de contact, rubrique Résilier mon abonnement. En revanche, en souscrivant à un abonnement de 3, 6 ou 12 box, vous recevrez votre box sans possibilité de résilier l'abonnement ou de le mettre en pause.

COMMENT METTRE À JOUR MON NUMÉRO DE CARTE BLEUE ?

Vous pouvez modifier à tout moment votre numéro de carte bleue en cas de nécessité (vol/perte ou expiration de votre carte) en adressant votre demande via le formulaire de contact, rubrique Modifier coordonnées bancaires. Un lien sécurisé vous sera alors envoyé par mail afin de procéder à la modification.

PUIS-JE COMMANDER LES BOX / PRODUITS PRÉCÉDENTS ?

Certaines box ou produits sont disponibles à la vente dans notre E-Shop.

QUAND RECEVRAIS-JE MA BOX MA POCHOUETTE ?

Les box Ma Pochouette sont expédiées entre le 1er et le 10 de chaque mois. Si à la fin du mois en cours, vous n’avez toujours pas reçu votre box, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vérifier l’acheminement de votre box.

VOUS NE TROUVEZ PAS LA REPONSE A VOTRE QUESTION ?

Envoyez votre question directement à leti@mapochouette.fr ou via le formulaire de contact, rubrique Une question, un commentaire ? Nous nous ferons une joie de vous répondre.